team aom- Index du Forum

team aom- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo:Ellort
ID Network:Ellort
Prénom:Michel
Expérience (ancien CoD ou FPS):Cod 4 bo et mw3 wii
Que faîtes-vous ici, cherchez vous un roster compétitif ou une team simple ?Competitif
Prestige:0 lvl 15
Jours de jeu:1 heure 40
Avez-vous des contacts dans la team ? Oui / Non (barrez le champ éroné)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AoM/Chou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Razz Hello Michou !!!

Ta demande de recrutement a bien été pris en compte, nous y donnerons suite dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Cat

Membres

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Michou c'est très familier quand même ! Shocked ^^

Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon alors mon p'tit Mich c'est pas clair ton histoire mais tu sais comment je pense : Test en vue (même si t'es bien partie pour nous rejoindre)

Mich
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est pas claire ce n'est que mon second compte espion pour voire si l'alliance est bonne  Cool

Thé0
Invités

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 07:21 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne chance pour tes test, je peux te tester aujourd'hui  Okay

add me : The042 ( nouveau compte)

[AoM-]MisterKey
Invités

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 10:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne chance pour les tests Mich ! :)

Visiter le site web du posteur Skype
Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Besoin de test ? Je ne pense pas et puis les tests sont très sélectifs (Je m'explique) : Avant tout c'est pas le niveau qui compte c'est surtout l'ambiance sur Skype IG est ce que tu vas vraiment convenir à ce qu'on attends concernant Mich je pense que je le connais assez IG pour dire qu'il requiert tout les critères (Très axé objectif et tourné vers le Decerto ) ça me convient.

[AoM-]Poséïdon
Invités

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Cela sous-entends son entrée?  Rolling Eyes

Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Disons que je le connais assez bien IG, je sais ce qu'il vaut et ce qu'il sait faire et je sais que son caractère correspond bien avec mes visions d'une team.

AoM/Chou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange