team aom- Index du Forum

team aom- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Thé0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thé0
Invités

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Recrutement Thé0 Répondre en citant

Salut a tous, je souhaite etre recruté pour de bon dans cette, team.
Je préviens juste, que si je suis accepté, je suis pas près de partir Wink .

Pseudo:  Thé042

ID Network: Thé042

Prénom: Thé0 ( étonnant non ? x) ) 

Expérience (ancien CoD ou FPS):   J'ai joué sur CoD 4 wii, Mw3 Wii et BO II WiiU

Que faîtes-vous ici, cherchez vous un roster compétitif ou une team simple ?  je suis la pour faire du tournois décerto, et me taper de bon délire sur skype  Okay
Prestige:  (j'ai un compte maitre prestige) sur mon nouveau compte ( Thé042) je suis prestige 0 level 34, j'ai un ratio de 2.30 il me semble.

Jours de jeu: euh je dois avoir 5 h de jeu il me semble
Avez-vous des contacts dans la team ? Oui , je connais assez bien Le Chat :) et R2d2, ensuite j'ai déjà fais pas mal de privé avec vous Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Thé0 Répondre en citant

Bon bah écoute c'est suffisant j'imagine que tu vas être un peu absent les prochains jours à cause du BAC.

Thé0
Invités

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement Thé0 Répondre en citant

Je joue seulement le week end oui :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Recrutement Thé0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange