team aom- Index du Forum

team aom- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement DeM0z7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeM0z7
Invités

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement DeM0z7 Répondre en citant

Pseudo:DeM0z7
ID Network:DeM0z7
Prénom:Bastien
Expérience (ancien CoD ou FPS): BO1 , MW3
Que faîtes-vous ici, cherchez vous un roster compétitif ou une team simple ? Les Deux
Prestige:1
Jours de jeu:1 jours et des brouettes :p
Avez-vous des contacts dans la team ? Oui / Non (barrez le champ éroné ) Niny , Mamaille , Catwoman , marion , theo , mich , shooter :p

Voila je post ici car c'est la team où il y'a tout mes potes , qu'elle est active et qu'elle a un bon niveau :p 

Bah c'est tout je sais plus quoi dire mdr donc je vais conclure la dessus :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement DeM0z7 Répondre en citant

Le seul point négatif que je voit c'est que je sais que tu n'es là que par période c'est un peu dommage mais on peux pas te refuser  Okay

Mich
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement DeM0z7 Répondre en citant

Shocked je le veux pas lui =p

Thé0
Invités

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement DeM0z7 Répondre en citant

Bas moi il y a pas de soucis, je suis Pour son adhésion dans la team  Okay

AoM/Chou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement DeM0z7 Répondre en citant

O_o DeM0z  Razz
Que c'est bon de te voir postuler  Rolling Eyes  
Ouais ça fait un petit bout de temps de tu tournes autour de notre petit groupe :-p 
Je serais ravie que tu nous y rejoignent, il te reste plus qu'a voir avec le grand chef suprême  Rolling Eyes  

Invités

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement DeM0z7 Répondre en citant

Merci tout le monde , niny je postule maintenant car je sais que je serrais actif plus régulièrement Wink

[AoM-]Poséïdon
Invités

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement DeM0z7 Répondre en citant

Moi je serais pas contre son entrée :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement DeM0z7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange