team aom- Index du Forum

team aom- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:02 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior Répondre en citant

Pseudo: Warrior
Code- Amis: 0726-7007-9607
Prénom: Dylan
Expérience (ancien CoD ou FPS): 5 ans de GoldenEye
Que faîtes-vous ici, cherchez vous un roster compétitif ou une team simple ?
Prestige: Lvl 56
Jours de jeu:14jours, 5h, 34 minutes
Avez-vous des contacts dans la team ? Oui / Non (barrez le champ éroné)

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thé0
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour tes test :) 

Pourrais-tu juste préciser quelques informations suplémentaires ? 
Comme: ton ratio, les armes et équipements que tu utilises ? :p

Warrior
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior Répondre en citant

ok alors j'ai un ratio de 1,84 sur mon plus petit compte et 2,99 sur mon plus gros, j'ai 3 compte lvl 56 dont 2 sans cheat+ 1 compte que j'ai commencé hier matin et qui est lvl 24 avec un ratio de 2,00. Pour les classes j'utilise l'ivana acog, wolf 44, mine à declencheur, gros calibre, et le balayeur de mine. Strata silencieux, wolf44, M.A.D. gros calibre, balayeur. Drumhead, wolf44, M.A.D. gros calibre, intantané. Toros lunette thermique, ivana, M.A.D. gros calibre et multi fonction. et enfin Gambi silencieux, ivana, M.A.D. gros calibre et multi fonction. Voilà tout, aufaite Poséidon m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de me test étant donné qu'il me connait et connait mon niveau de jeu :)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior Répondre en citant

Hmmm recrutement sur GE ça me parait compliqué étant donné que nous sommes sur Wii U et que nous sommes sur BlackOps 2.
A voir.  Okay

Warrior
Invités

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior Répondre en citant

ok comme vous voulez

Invités

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:40 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior Répondre en citant

Arf, je croyais que tu avais de l'expérience sur GE, mais que tu jouais sur Black Ops 2 wiiU ... 
Personne ne joue a GE dans cette team, ou alors c'est vraiment rare :/

[AoM-]Poséïdon
Invités

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:22 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior Répondre en citant

ben je suis sur Ge ^^
Il m'a demandé si je pouvais le dépanner de team parce que on s'entends bien et qu'il a des problèmes avec la Bw3.
Mais sur Ge il a un très très bon niveau de jeu donc si vous êtes d'accord je vois pas d'inconvénients Wink

Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:31 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior Répondre en citant

Le problème c'est que ça m'embête qu'il y ai des sections dans la team je préfère faire une seule section : Black Ops 2 Wii U 

Désolé Warrior mais ça ne va pas être possible  Okay

Warrior
Invités

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:52 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior Répondre en citant

ok d'accord pas de probleme ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange