team aom- Index du Forum

team aom- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Torasanax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torasanax

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Torasanax Répondre en citant

MESSAGE SUPPRIMER POUR RAISON DE CONFIDENTIALITES .

Dernière édition par Torasanax le Dim 28 Sep - 21:18 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:32 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Torasanax Répondre en citant

Désolé mais on est déjà plusieurs à te désapprouvé totalement tu es un gamin sans expérience de jeu, tu causes beaucoup de problèmes et tu fais trop le malin. 

Torasanax passe ton chemin, pour ton pote on va dire pareil si vous vous entendez bien c'est que vous êtes pareils.

Sur ce merci d'être passé et d'avoir pensé à nous. Au revoir.  Okay

Torasanax

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Torasanax Répondre en citant

Merci de ta reponse aussi rapide , mais je ne suis pas d'accord avec toi , la seul team ou j'ai eu des problèmes c'est la TKO moi et ThEOnLyGaMeR245 par rapport a Nyda et nn avec d'autres teams .
apres c'est ta decision .

Merci aurevoir

Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Torasanax Répondre en citant

Ceci fût un plaisir mais justement réussir à avoir des problèmes avec la TKO une team qui est uniquement basée sur le fun faut le faire sur ce : à jamais  Okay .

Torasanax

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Torasanax Répondre en citant

tu ne connais mm pas les raison , et comme preciser jai eu des problemes avec nyda , pas les autre ainsi qje mon amis a cause du comportement qu'il a envers nous

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Torasanax Répondre en citant

Pseudo:ThEOnLyGaMeR245ID Nintendo Network:ThEOnLyGaMeR245
Prénom:Subny
Expérience:MW3,MW2,Wirld at War,Et plusieurs autre fps
Je recherche une team conpétitive,quui va me respecter meme si j'ai 11ans!!Je ferai de meme!
Prestige 1 (nouveau départ maid MP avant)
Jour de jeux:23jours
Contacts dans la Team:Marriion,Mr rd-d2
Merci de me laisser une chance au moins faire quelque partie avec moi avant de refuser!!Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Torasanax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange