team aom- Index du Forum

team aom- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement:ThEOnLyGaMeR245

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThEOnLyGaMeR245

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement:ThEOnLyGaMeR245 Répondre en citant

Pseudo:ThEOnLyGaMeR245ID Nintendo Network:ThEOnLyGaMeR245
Prénom:Sunny
Expérience:MW3,MW2,World at War,Et plusieurs autre fps
Je recherche une team conpétitive,quui va me respecter meme si j'ai 11ans!!Je ferai de meme!
Prestige 1 (nouveau départ maid MP avant)
Jour de jeux:23jours
Contacts dans la Team:Marriion,Mr rd-d2
Merci de me laisser une chance au moins faire quelque partie avec moi avant de refuser!!

bientôt 12,mais je veux prouver que je suis assez mature!!!!(Demande a Mariion):)

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement:ThEOnLyGaMeR245 Répondre en citant

ça sera non commet on pote Torsasanax Merci au revoir.  Okay

ThEOnLyGaMeR245

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement:ThEOnLyGaMeR245 Répondre en citant

Laisse moi au moins jouer 

Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:56 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement:ThEOnLyGaMeR245 Répondre en citant

Pour quel raison souhaite tu jouer si l'on te dis non avant !Ce n'est pas une question de level c'est une question d'ambiance si il te dis non c'est parcequ'il a ses raison .

Torasanax

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement:ThEOnLyGaMeR245 Répondre en citant

Mort de Rire
ok

Invités

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:44 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement:ThEOnLyGaMeR245 Répondre en citant

et pour moi tu es immature donc je sais meme pas pourquoi tu me mets en reference . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement:ThEOnLyGaMeR245

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange