team aom- Index du Forum

team aom- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrifing tournoi Wgu 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Stratégies -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Debrifing tournoi Wgu 3 Répondre en citant

Tournoi Wgu 3

Joueurs:Marion;Mamaille;Shooter;Demoz;Mr.Mich38;Auggame en PU

Nombre d'équipe inscrite: 8

Premier match contre les TKO. Très mauvais démarage mais Marion c'est bien rattrappé sur la seconde partie du match ce qui nous a permis de l'emporter deplus de 50 points. Une belle revanche de la part de Marion Okay .Ensuite lors de la SnD ,l'on a été largement au dessus grâce à aug(12/2)qui avait remplacée Marion et Shooter(9/1) ce qui nous a permis de gagner cette SnD 6 à 3.

Lors du second match l'on affrontait les iND se fut très compliqué en Hp mais malgré nos efforts ils nous gagnèrent d'une trentaine de points.
Lors de la SnD ,l'on a perdu 6/2 avec Shooter nous vendent du rêve sur un clutch mais l'échouant malgré tous l'on c'est bien battu et se fut un beau match.

Le looser bracket commençais. L'on affrontat donc un mixt Big AVF qui ne me faisait pas peur du tout. Personnellement j'y suis allé tranquillement a mon plus grand regrés j'ai bien cru finalement qu'ils allaient gagnés le HP mais grasse a nos SS l'on a réussis a remporter cette map assez facilement.
La SnD quand a elle c'est passé sans aucun problème et l'on gagna 6/1.

C'est alors que l'on affronta la ToT. C'est a ce moment ou j'avais le plus les nerfs du tournoi et je voulais absolument les éclater.
Le gagnant partez en final looser.L'on perdit le HP raid après un manque d'organisation certain sur cette map.
Lors de la SnD l'on gagnait une manche chacun j'usqua ce que l'on arrive a faire le break qui nous permis de la gagner 6/4.
L'on a donc fait notre première CTF de la journée.L'on commença sur le bon side de slums mais malgré ça ils furent les premiers à scorer un drapeau.L'on se remotiva et l'on en scora 2. Il y avait donc 2/1 à la mi-temps.L'on décida donc de se la juer en full défense sur mauvais side mais aug du se déconnecter et fut remplacer par notre PGM national Demozz ^^. L'on se mis donc a 4 sur le drapeau mais ils réussirent a en scorer un mais mamaille réussis a le récupérer et l’emmener chez nous mais eux avient faits de même il restait moins de 1 minute quand shooter et moi lancérent l'ultime attaque sur le porteur ennemie shooter réussi a faire diversion ce qui me permis de passer en sniky dans le dos du porteur et de ramener le flag.L'on reussis à le scorer à 30 secondes de la fin et l'on gagnât 3/2 cette CTF.

Lors de la final looser l'on réaffrontat les iND mais le résultats fut le même avec de plus gros écart.

Conclusion:
Gg à tous le monde l'on a fait un beau parcours et l'on n'a pas a rougir de notre performance un beau top 3 bien mérité.
Mention spéciale a Marion qui m'a très fortement surpris et a shooter pour son taf en tant qu'AR et un grand merci à Auggame pour nous avoir PU.Gg également à Mamaille et Demoz sans qui l'on n'aurait pas fait ce top =). Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeM0z7
Invités

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:13 (2013)    Sujet du message: Debrifing tournoi Wgu 3 Répondre en citant

A noter l'excellent Team Work lors de la CTF Slums qui nous a permis de scorer le 3ème flag avec une cover de la part des tous ( environ 2-3 kils chacuns et tout le monde est rester en vie pour protéger le flag ) en tout cas GG a tous et un bon Top 3 bien mérité Wink !

AoM/Chou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Debrifing tournoi Wgu 3 Répondre en citant

Razz  yep GG les gars 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Debrifing tournoi Wgu 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Stratégies -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange