team aom- Index du Forum

team aom- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post' WoTKiiTz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoTKiiTz

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: Post' WoTKiiTz Répondre en citant

Pseudo: WoTKiiTz
ID Network: WoTKiiTz mais addez moi sur le menu home sinon ca ne marche pas .
Prénom: Armel
Expérience (ancien CoD ou FPS): Mw3 
Que faîtes-vous ici, cherchez vous un roster compétitif ou une team simple ? Plutôt une team compétitive
Prestige: Master
Jours de jeu: 12 j 12 h
Avez-vous des contacts dans la team ? Oui mais plutôt des connaiscances . (barrez le champ éroné)

Vous pouvez ensuite ajoutez une petite description de vous, vos motivations si vous le souhaitez

Je voudrais juste demander aux anciens ducs d'oublier le passé et que tout le monde peut changer . Puis je vais passer en 3eme avec 16,9 de moyenne , j'ai sauté une classe . Je pratique l'escrime et le tennis et CoD :p J'ai skype : iForzy45 et un micro sur le jeu . Voilà tout :p Mercu de répondre et j'épère être prit :)

PS: Je suis sur mobile et je peut aller sur la chatbox quand même .

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 08:49 (2013)    Sujet du message: Post' WoTKiiTz Répondre en citant

Non merci. Je connais ton caractère t'es un p'tit merdeux, Au revoir  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Post' WoTKiiTz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange