team aom- Index du Forum

team aom- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Rysak70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rysak

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Recrutement Rysak70 Répondre en citant

Pseudo: Rysak
Prénom : Ruben
Nationnalité : Portuguais
Mon ID Bo2: Rysak70
Ville\Région : Aillevilers 70 , Franche-Comté

Pourquoi la AoM : Vous êtes une team fun et compétitive et j'aime ça et en plus je mentent très bien avec presque tout le monde ( je ne connais pas tout le monde ) .

Ratio : 1.28

J'éspère avoir vos avis :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thé0
Invités

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement Rysak70 Répondre en citant

Bon bas moi je suis Pour, je te connais depuis pas mal de temps et j'ai joué avec toi à de nombreuses reprises. Confused
Il faut voir si tu es actif sur le jeu et sur skype, et si il y a une bonne entente avec le reste de la team :) 
GooD Luke ! 

Rysak

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Rysak70 Répondre en citant

Je suis actif que se soit sur Skype que sur le jeu :)

Niny-Genius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement Rysak70 Répondre en citant

Alors déjà il y a un modèle pour le recrutement faudra la refaire, 
Ensuite on est déjà beaucoup mais rien n'est joué tu es sous période d'essai d'une semaine qui consiste à jouer et t'intégrer au groupe puis je jugerai si tu peux ou pas rentrer dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Rysak70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team aom- Index du Forum -> Accueil -> Réglement & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange